> Bienvenue > Promo > FAQ > Média > Partenaires > AGIR > Bulletin > Témoignages Propriétaires English | Español | Português | Deutsch
Untitled Document NOUVELLES
Les semi-détachés Le Diplomate maintenant disponibles.

GAGNANT : Meilleur développement-golf au Canada !

Des propriétaires emménagent dans leur nouvelle demeure.

Pour plus de nouvelles...
Plan d'ensemble Vision Propriétés Investissement Location Style de vie Nous joindre

À propos du promoteur immobilier Rabaska

Marc Perreault d'Équipe Landco possède une feuille de route très éloquente en matière de développement immobilier résidentiel et commercial à travers l’Amérique du Nord, et tout particulièrement dans la région montagneuse des Laurentides.

En 2004 et 2005, L’Aiglon de Tremblant, du groupe Laurentian Mountain Development, s’est mérité respectivement les 2e et1ère places du concours de l’Association de la construction du Québec pour le « Meilleur projet de maison champêtre au Québec » (ces prix couvrent la satisfaction du client, la qualité de la construction, ainsi que la conception artistique et l'exécution du projet).

Comme suite à ces grandes réalisations, le tout dernier projet du groupe – Rabaska – est actuellement finaliste pour 2008, toujours dans la catégorie « Meilleur projet de maison champêtre au Québec » du concours de l'Association de la Construction du Québec. La cérémonie de remise des prix aura lieu en septembre 2008.

Retour

Copyright © 2008 Rabaska Mont-Tremblant. Tous droits réservés Playground
Courtier immobilier agréé
Carte du site

Site conçu par Rouge marketing & communications

> Welcome > Promo > FAQ > Media > Partners > AGIR > Newsletter > Testimonials > Owners Français | Español | Português | Deutsch
Untitled Document NEWS
Le Diplomate semi-detached now available.

WINNER – Best Golf Development Canada


Owners move into their new homes. Read all about it…


For more news…
 
Master plan Vision The homes Investment Rental Lifestyle Contact Us

About the Rabaska DEVEloper

Marc Perreault from Équipe Landco has a long and successful track record of commercial and residential real estate development experience, overseeing projects throughout North America, primarily in Quebec’s Laurentian Mountains.  

Laurentian Mountain Development Group ‘s L’Aiglon de Tremblant was runner up in 2004 and WINNER 2005 for “Best Country Home Project in Québec” by the Association de la construction du Québec (based on customer satisfaction, quality of construction, as well as project design and execution).

Following those great accomplishments, the Group’s newest project - Rabaska- has been nominated for 2008 as finalist for “Best Country Home Project in Québec by the Association. The Award ceremony will be held in September 2008.

Return

Copyright © 2008 Rabaska Mont-Tremblant. All rights reserved
Playground
Chartered Real Estate Broker
Corporate Access
Site map